Paris Normandie
Interview de Vincent Lebailly

Dans la presse nautique ce mois ci, nous pouvons lire le journal Paris Normandie qui a interviewé Vincent Lebailly il y a quelques jours afin d’avoir son ressenti sur l’évolution du nautisme depuis la crise en région Normandie.

En tant que vice président de la filière Normandie Maritime en charge du Nautisme, Vincent Lebailly s’est livré à l’exercice.

Au cours de l’interview, Vincent Lebailly rappelle ce que la région et la filière savent mettre en place pour assister au quotidien les entreprises nautiques et navales normandes. Salons nautiques en vue après la saison estivale à venir, courses connues et reconnues partant ou arrivant en Normandie telles que la Rolex Fastnet ou bien la Transat Jacques Vabres, la Normandie ne manque pas d’animations pour appeler ses Normands à davantage fréquenter nos côtes !

Pourtant, le nautisme est en perpétuelle évolution et les ports Normands (comme les autres ports français d’ailleurs) ont besoin d’innover et de repenser leur offre. C’est d’ailleurs dans ce cadre que la filière assiste les ports de plaisance normands à imaginer ensemble les services du port du futur. C’est ce que rapelle Vincent dans la presse nautique ici.

Découvrez le parcours de Vincent Lebailly et son équipe en cliquant ce lien.

Partagez l'article
VINCENT LEBAILLY YACHT DESIGN

Bureau d’étude d’Architectes navals : services en Conception navale, Ingénierie navale et Maîtrise d’oeuvre.

UNE ÉQUIPE DE PROFESSIONNELS À VOTRE ÉCOUTE !

VOUS AVEZ UN PROJET, RENCONTRONS NOUS